HOTEL SAINT MARC
Boutique-hôtel parisien
Collaboration en cours depuis 6 mois pour une prestation de gestion Instagram et de création de contenu, avec un accent fort sur l’image de marque et la direction artistique. L’objectif est de renforcer la notoriété de l’hôtel, valoriser l’univers haut de gamme imaginé par le Studio Dimore, et positionner l’Hôtel Saint Marc comme le lieu de choix pour une clientèle exigeante, tout en restant sur une stratégie 100 % organique.
Missions & Actions
Refonte complète du compte Instagram (photo de profil, bio, grille) pour aligner l’identité digitale avec l’image du boutique hôtel.
Création régulière de contenus haut de gamme (photos, vidéos) pour sublimer la décoration intérieure et l'expérience client.
Gestion de 2 à 10 collaborations par mois avec créateurs de contenus, photographes, vidéastes et marques affinitaires.
Supervision du prestataire vidéo pour assurer la cohérence de la direction artistique.
Animation du compte avec un rythme de 3 publications par semaine.
Sélection rigoureuse des collaborations in feed uniquement avec des profils très qualifiés.
Développement de la notoriété via des collaborations hors feed (mentions, stories) augmentant la visibilité de l’hôtel auprès d’une audience ciblée.
Résultats
30 collaborations organisées et gérées depuis le début de l’accompagnement.
Plus de 100 publications réalisées, avec un feed cohérent, raffiné et aligné sur l'image boutique hôtel haut de gamme.
Augmentation du nombre de comptes touchés, des mentions et des repartages en story, renforçant l’image de marque et la notoriété.
