ZORICART
Institut de beauté & bien-être
Accompagnement sur 2 ans, de l’activité à domicile jusqu'à l'ouverture de l’institut, sur une prestation de gestion des réseaux sociaux et de création de contenu. L’objectif était de construire une image forte, d'accroître la visibilité et de fédérer une communauté fidèle pour soutenir l’évolution de l’activité vers l'ouverture du salon.
Missions & Actions
Rebranding complet du compte (photo de profil, bio, grille) pour construire une image professionnelle et reconnaissable.
Stratégie de contenu axée sur l'humour et la mise en scène humaine de la fondatrice pour créer de la proximité avec la communauté.
Production de contenus vidéo réguliers (nail art, avant/après microblading, candy lips).
Lancement du concept "Nails Roulette" pour dynamiser l'engagement organique.
Gestion et sélection de partenariats locaux pour accroître la visibilité.
Résultats
Croissance du compte Instagram de 3 000 à 10 000 abonnés.
Forte augmentation de l’engagement et fidélisation d'une clientèle pour le lancement du salon.
Construction d’une image de marque authentique, différenciante et engageante.
